À propos de nous

Nous faisons évoluer la façon dont les gens gèrent les problèmes de voiture.

Notre mission: fournir une assistance routière innovante.

Temps d'attente précis. Frais à l’avant.

Nous voulons que vous vous sentiez entre de bonnes mains, quelle que soit la situation.

Nous sommes là pour éliminer les frictions et le stress associés aux problèmes routiers en vous offrant un accès flexible à une gamme complète de services. On tient à vous aider tout au long du processus, pour vous donner la tranquillité d'esprit - nous savons à quoi cela ressemble de dépendre un service [quelqu'un] pour obtenir de l'aide, et nous sommes là pour changer la façon dont les gens voient l'assistance routière.

Forces unies

En 2015, boostmi est né d'un partenariat entre trois visionnaires et d'innombrables idées. Nous nous sommes bousculés dans un sous-sol comme la plupart des startups, sans espace officiel nous appartenant. Nous voici aujourd'hui avec un bureau situé à Montréal, entourés d'une équipe d'experts, et d'une application logicielle qui perturbe tout le modèle d'assistance routière traditionnel.

Notre vision

Notre objectif est de rapprocher plus que jamais de vous les services d'assistance routière, du remorquage au déverrouillage de la voiture, en modernisant le « modèle de voisin utile » traditionnel en offrant des services à la demande immédiate via une application simple d'utilisation. Vous obtenez de l'aide en un clic, avec une tarification juste et transparente dès le départ, dans des temps d'attente parmi les meilleurs du secteur.

Communauté et matériel

Nos services communaux sont basés sur un modèle pair-à-pair to qui aide les fournisseurs à gagner un revenu supplémentaire via l'application à la demande. Nous avons introduit des dispositifs matériels, également connus sous le nom de boosters, pour compléter notre gamme de services afin de faciliter, de manière sûre, les démarrages de véhicules fournis par des pairs qui, au fil du temps, se sont également étendus dans la sphère professionnelle. Ils sont faciles à manipuler pour quiconque désirent les utiliser.

About us

We’re evolving the way people deal with car troubles.

Our mission: deliver innovative roadside assistance.

Accurate wait times. Upfront fees.

We want you to feel like you’re in good hands no matter the situation.

We’re here to remove the friction and stress associated with roadside troubles by offering you flexible access to a full suite of services, to assist you through the entire process, to give you peace of mind – we know what it feels like to depend on a service [someone] for help, and we’re here to change how people view roadside assistance.

Joining forces

In 2015, boostmi came about as a partnership between three visionaries and countless ideas. We hustled and bustled in a basement like most startups, with no official space to call our own. Here we are today with an office located in Montreal, surrounded by a team of experts, and a Software Application that disrupts the entire roadside assistance model.

Our Vision

Our goal is to bring roadside assistance services, from towing to car unlocking, closer to you than ever before by modernizing the traditional “helpful neighbor model” by offering immediate on-demand services through an easy to use application. You’re getting help at the click of a button, with fair and transparent pricing upfront, in industry-leading wait-times.

Community & Hardware

Our communal services are based on a peer-to-peer to model that helps providers earn some extra income via the on-demand application. We introduced hardware devices, also known as booster packs, to complement our line of services as a way to facilitate, in a safe manner, vehicle jumpstarts provided by peers that has over time extended into the professional sphere as well. They’re user-friendly for anyone to manipulate with ease.