Colombie-Britannique

Nous évoluons la façon de traiter les ennuis de voiture.

Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique est la province située à l’extrême ouest du Canada et la troisième en importance. Des sommets aux plages océaniques, le mélange unique des caractéristiques géographiques de la Colombie-Britannique abrite trois sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, six parcs nationaux, plus de 400 parcs provinciaux et de nombreuses autres aires de conservation. Le fleuve Fraser est le plus long de la province, mesurant 1399 km, ce qui est plus long que l'ensemble de la Route transcanadienne. Cinquante pourcents des Britanno-Colombiens vivent dans la région métropolitaine de Vancouver.

Vancouver est la plus grande ville de la Colombie-Britannique et constitue la grande région de Vancouver avec Richmond, Surrey, Burnaby et Coquitlam. Collectivement, cette région compte une population totale d'environ 2,5 millions de personnes. L'île de Vancouver compte 775 000 habitants, l'île elle-même mesure 460 km de long et 100 km à son point le plus large. Environ la moitié de la population vit dans la région du Grand Victoria. L'île de Vancouver est la deuxième plus grande île de la côte ouest des Amériques. Victoria, la capitale de la Colombie-Britannique est située sur l'île de Vancouver.

Le paysage de la Colombie-Britannique est dominé par un relief montagneux et forestier, aux conditions météorologiques très intéressantes. Environ 75 % de la province est montagneuse (définie comme étant à plus de 1 000 mètres au-dessus du niveau de la mer), 60 % est forestière et environ 5 % est arable. La masse continentale totale de la province est d'un peu moins de 950 000 kilomètres carrés, ce qui équivaut à environ 705 000 kilomètres carrés de sommets et de vallées. C'est plus grand que l'Italie et l'Allemagne réunis.

Les principales routes de la Colombie-Britannique sont : la route 1 (route transcanadienne), la route 97, la route 16 (TCH), la route 879, et la route 2.

3 848 796

Véhicules immatriculés

18 mins

Temps de réponse moyen pour un survoltage pair-à-pair

Villes de la Colombie-Britannique

Vancouver

Victoria

Nous couvrons également

Obtenez de l'assistance immédiatement

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Professionnel

Survoltage Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Livraison d'essence professionnelle

Livraison d'essence professionnelle

Remorquage professionnel

Remorquage professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Boostmi transforme la façon dont on traite les ennuis de voiture grâce à notre application mobile révolutionnaire disponible dès maintenant sur votre téléphone intelligent. Dites adieu aux frais d'abonnement annuels exorbitants et n'attendez plus des heures sur le bord de la route. Obtenez de l'assistance routière immédiatement!

British Columbia

We are evolving the way we deal with car troubles

British Columbia

British Columbia is Canada’s most westerly province and the third largest. From mountain peaks to ocean beaches, BC’s unique blend of geographical features make home to three UNESCO World Heritage Sites, six National Parks, over 400 provincial parks and many other conservation areas. The Fraser River is the province’s longest measuring 1399km which is longer than all of the Trans-Canada Highway. Half of all British Columbians live in the metropolitan area of Vancouver.

Vancouver is the largest city in British Columbia and makes up the greater Vancouver area with Richmond, Surrey, Burnaby, and Coquitlam. Collectively this area has a total population of around 2.5 million people. Vancouver Island is home to 775,000 people, the island itself is 460km in length and 100km at its widest point. Greater Victoria has roughly half of the population living in the area. Vancouver Island is the second largest island on the west coast of the Americas. British Columbia’s capital city is Victoria, located on Vancouver Island.

British Columbia’s landscape is dominated by mountain terrain and forrest creating a very interesting mix of weather patterns. About 75% of the province is mountainous (defined as more than 1,000 metres above sea level), 60% is forest and roughly 5% is arable. The province’s entire landmass is just under 950,000 square kilometres which equates to roughly 705,000 square kilometres of mountain peaks and valleys. That’s bigger than Italy and Germany combined.

Major roadways in British Columbia include Highway 1 (Trans-Canada Highway), Highway 97. Hwy 16 (TCH), Hwy 879, and Hwy 2.

3 848 796

Vehicles registered

18 mins

Average Community Boost Response Time

Major cities in British Columbia

Vancouver

Victoria

We also cover

Request Assistance Now

Community Jump Start

Community Jump Start

Professional Jump Start

Professional Jump Start

Professional Tire Change

Professional Tire Change

Professional Gas Delivery

Professional Gas Delivery

Professional Tow

Professional Tow

Professional Car Unlocking

Professional Car Unlocking

Boostmi is evolving the way people deal with car troubles through a revolutionary new roadside assistance app available on your smart phone! Say goodbye to costly memberships and long response times while you are left waiting on the side of the road.