Saint-John

Soyez toujours en sécurité sur la route avec Boostmi. Comparez les différents services que nous offrons autour de vous. Vous avez un problème sur la route ailleurs qu'à Saint-John? Consultez plus bas la liste des villes où Boostmi est disponible.

Saint-John

Saint-John est une ville portuaire située sur la baie de Fundy est le Nouveau-Brunswick. Historiquement la plus grande ville du Nouveau-Brunswick, les 67 500 personnes qui ont abrité cette région ont été dépassées en population par Fredericton en 2016. Le port situé dans la ville est le troisième plus grand du Canada par tonnage. Saint-John est la plus ancienne ville constituée en société au Canada et la plus ancienne des cinq villes sur la charte au Canada, avec Vancouver, Montréal, Winnipeg et Lloydminster.

La localisation sur la côte-est lui a permis d'être une ville au courant d'un tas de "d’avant premières" dans le pays. Saint-John a accueilli la première banque affrétée au Canada fondée en 1820, la Banque du Nouveau-Brunswick. La plus ancienne école financée par les deniers publics au Canada est l'école secondaire Saint-John fondée en 1805. Il abrite également le premier terrain de jeu public (1906) et l'un des premiers postes de police (1918). Cependant, ils ne se sont pas tous développés à la fin des années 1800/début des années 1900. En 2010, l'UNESCO a déclaré son premier géo-parc nord-américain autour de Saint-John.

Saint-John a un bon nombre d'équipes sportives situées dans la ville répartis à travers une variété de ligues. Les Sea Dogs de Saint-John de la ligue de hockey junior majeur du Québec sont des plus remarquables. Les Sea Dogs ont remporté la Coupe Memorial 2011, le trophée remis à la meilleure équipe de la LCH. L'équipe a aussi connue trois championnats de la LHJMQ en 2011, 2012 et 2017. Les autres équipes comprennent la National Basketball League of Canada's Saint-John Riptide, les Trojans locaux, les clubs de rugby irlandais et l'équipe de baseball senior des Alpes.

Nous couvrons également ces villes avoisinantes

Services disponible à Saint-John

Image Description

Survoltage Pair à Pair

En savoir plus
Image Description

Survoltage Professionnel

En savoir plus
Image Description

Déverouillage de portes professionnel

En savoir plus
Image Description

Livraison d'essence professionnelle

En savoir plus
Image Description

Changement de pneu Professionnel

En savoir plus
Image Description

Remorquage professionnel

En savoir plus

Pourquoi utiliser Boostmi

SVG

Assistance rapide

Attendre que les services d’assistance arrivent peut occassionner du stress et chaque seconde compte lorsque vous êtes en retard. Le temps de réponse de Boostmi est sans précédent dans l’industrie. Avec Boostmi, vous reprendrez la route en un rien de temps!

En savoir plus
SVG

Tout en un seul endroit

Du survoltage au remorquage, nous vous offrons tous les services d'assistance routière, et ce, au bout des doigts. Il n’est plus nécessaire de trouver un garage local par le biais d’une recherche sur le Web ou d’un annuaire téléphonique, nous le faisons pour vous.

En savoir plus
SVG

Aucun abonnement requis

Dites adieu aux frais d’abonnement exorbitants ! Avec Boostmi, vous ne payez que pour les services obtenus! Donc, si vous ne faites aucune demande d’assistance, vous n’avez rien à débourser. De plus, chacun des services est disponible à un prix avantageux afin que vous ayez toujours le meilleur tarif.

En savoir plus
SVG

Suivi en temps réel

Vous n’attendrez plus sur le bord de la route en vous demandant à quel moment vous obtiendrez de l’assistance. Vous pouvez suivre en temps réel la position de votre fournisseur et ainsi toujours rester à l’affût de son arrivée.

En savoir plus

Obtenez de l'assistance immédiatement

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Professionnel

Survoltage Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Livraison d'essence professionnelle

Livraison d'essence professionnelle

Remorquage professionnel

Remorquage professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Boostmi transforme la façon dont on traite les ennuis de voiture grâce à notre application mobile révolutionnaire disponible dès maintenant sur votre téléphone intelligent. Dites adieu aux frais d'abonnement annuels exorbitants et n'attendez plus des heures sur le bord de la route. Obtenez de l'assistance routière immédiatement!

Saint-John

Always feel safe on the road with Boostmi. Compare our different services around you. Having car problem somewhere else than Saint-John? See below all the cities where Boostmi is available

Saint-John

Saint John is a port city located on the Bay of Fundy is New Brunswick. Historically New Brunswick largest city, the 67,500 people that call this area home was surpassed in population by Fredericton in 2016. The port located in the city is Canada’s third largest by tonnage. Saint John is the oldest incorporated city in Canada and the oldest of five chartered cities in Canada along with Vancouver, Montreal, Winnipeg, and Lloydminster.

Being located on the east coast allowed it to be a city privy to a bunch of “first’s” in the country. Saint John was home to the first chartered bank in Canada established in 1820, the Bank of New Brunswick. The oldest publicly funded school in Canada is Saint John High School and was founded in 1805. It is also home to the first public playground (1906) and one of the first police stations (1918). However not all of them happened in the late 1800s/early 1900s. In 2010 UNESCO declared their first North American Geopark around Saint John.

Saint John has a fair number of sports teams located in the city spread through a variety of leagues. The Quebec Major Junior Hockey League’s Saint John Sea Dogs are the most notable. The Sea Dogs won the 2011 Memorial Cup, the trophy awarded to the CHL’s best team. The team has also been the QMJHL Champions three years, 2011, 2012, and 2017. Other teams include the National Basketball League of Canada’s Saint John Riptide and the local Trojans and Irish rugby clubs and the Alpines senior baseball team.

We also cover those nearby cities

Available services in Saint-John

Image Description

Community Jump Start

Learn more
Image Description

Professional Jump Start

Learn more
Image Description

Professional Car Unlocking

Learn more
Image Description

Professional Gas Delivery

Learn more
Image Description

Professional Tire Change

Learn more
Image Description

Professional Tow

Learn more

Why use Boostmi?

SVG

Fast Response Times

Waiting for help to arrive is stressful and every second counts when you are running late. Boostmi’s industry leading response times get you back on the road in no time!

Explore Now
SVG

Help in one spot

From battery boosting to towing, we have all the roadside assistance services right at your fingertips. There’s no need to find a local garage through a web search or phone book, we do that for you.

Explore Now
SVG

No membership

Say goodbye to costly memberships! With Boostmi you only pay for help when you need it! So know you aren’t paying for something when you don’t need it. Each service is fairly priced to ensure drivers are always getting the best deal.

Explore now
SVG

Real Time Tracking

You are no longer left waiting on the side of the road wondering when help will arrive. You can follow your provider in real time so you always know what is happening.

Explore Now

Request Assistance Now

Community Jump Start

Community Jump Start

Professional Jump Start

Professional Jump Start

Professional Tire Change

Professional Tire Change

Professional Gas Delivery

Professional Gas Delivery

Professional Tow

Professional Tow

Professional Car Unlocking

Professional Car Unlocking

Boostmi is evolving the way people deal with car troubles through a revolutionary new roadside assistance app available on your smart phone! Say goodbye to costly memberships and long response times while you are left waiting on the side of the road.