Nouveau-Brunswick

Nous évoluons la façon de traiter les ennuis de voiture.

Nouveau-Brunswick

Le Nouveau-Brunswick est l'une des quatre provinces de l'Atlantique. Selon la Constitution du Canada, le Nouveau-Brunswick est la seule province bilingue. Environ les deux tiers de la population se considère anglophone et l’autre tier francophone, tandis qu’un tier de la population totale se considère bilingue. La population totale des provinces compte environ 750 000 habitants.

Le tourisme joue un rôle important dans l'économie du Nouveau-Brunswick, représentant environ 9 % de la main-d'œuvre. La construction et la fabrication représentent plus de 60 % des emplois restants dans la province. Les destinations les plus populaires comprennent Hopewell Rocks, Fundy National Park, Kouchibouguac National Park, Roosevelt Campobello International Park. La Baie de Fundy abrite les plus grandes marées du monde. Les rochers Hopewell sont un phénomène naturel qui peut être vu à pied ou en kayak. Si les grands rochers en surface de l'eau ne vous intéressent pas, dirigez-vous vers les terres jusqu'à Grand Falls George. Cette cascade de 70m (230ft) se trouve dans une gorge de plus de 1,5 kilomètre de long. Bien que beaucoup plus petite que les chutes du Niagara, au printemps, plus de 6 millions de litres d’eau s'écoulent sur les chutes toutes les quelques secondes ce qui correspond à 90% du volume des chutes Niagara.

Le Nouveau-Brunswick abrite également le pont couvert le plus long au monde, le Hartland Covered Bridge à Hartland. Construit en 1906, ce pont s'étend sur plus de 390 m (1282 pi) et est le premier pont de péage officiel coûtant 0,03 $ par personne. Si vous avez envie cependant de prendre des ponts couverts, dirigez-vous vers Sussex, au Nouveau-Brunswick. Sussex est la capitale couverte de la province avec plus de 60 ponts couverts.

18 mins

Temps de réponse moyen pour un survoltage pair-à-pair

759 018

Véhicules immatriculés

Villes du Nouveau-Brunswick

Saint-John

Nous couvrons également

Obtenez de l'assistance immédiatement

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Professionnel

Survoltage Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Livraison d'essence professionnelle

Livraison d'essence professionnelle

Remorquage professionnel

Remorquage professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Boostmi transforme la façon dont on traite les ennuis de voiture grâce à notre application mobile révolutionnaire disponible dès maintenant sur votre téléphone intelligent. Dites adieu aux frais d'abonnement annuels exorbitants et n'attendez plus des heures sur le bord de la route. Obtenez de l'assistance routière immédiatement!

New Brunswick

We are evolving the way we deal with car troubles

New-Brunswick

New Brunswick is one of four Atlantic provinces. According to the Constitution of Canada, New Brunswick is the only bilingual province. About two thirds of the population considers themselves anglophones and the remaining third francophones. One third of the total population considers themselves bilingual. The provinces total population was around 750,000.

Tourism plays a big role in the New Brunswick economy, accounting for roughly 9% of the labour force. Construction and manufacturing contribute over 60% of the remaining jobs in the province. Popular destinations include Hopewell Rocks, Fundy National Park, Kouchibouguac National Park, Roosevelt Campobello International Park. The Bay of Fundy is home to the biggest tides in the world. Hopewell Rocks are a great attraction to view this natural phenomenon either by foot or kayak. If tall rocks peeking out of the water doesn’t interest you, head inland to Grand Falls George. This 70m (230ft) waterfall is in a gorge that is over 1.5 kilometres long. Although much smaller than Niagara Falls, during the spring over 6 million litres of water flows over the falls every few seconds. That is 90% of the volume of Niagara Falls!

New Brunswick is also home to the world’s longest covered bridge, the Hartland Covered Bridge in Hartland. Built in 1906, the bridge spans over 390m (1282 ft) and the first official toll was $0.03 per person. If you crave more covered bridges, head to Sussex, New Brunswick. Sussex is the covered bridge capital of the province, and has more than 60 covered bridges.

18 mins

Average Community Boost Response Time

759 018

Vehicles registered

Major cities in New-Brunswick

Saint-John

We also cover

Request Assistance Now

Community Jump Start

Community Jump Start

Professional Jump Start

Professional Jump Start

Professional Tire Change

Professional Tire Change

Professional Gas Delivery

Professional Gas Delivery

Professional Tow

Professional Tow

Professional Car Unlocking

Professional Car Unlocking

Boostmi is evolving the way people deal with car troubles through a revolutionary new roadside assistance app available on your smart phone! Say goodbye to costly memberships and long response times while you are left waiting on the side of the road.