Toronto

Soyez toujours en sécurité sur la route avec Boostmi. Comparez les différents services que nous offrons autour de vous. Vous avez un problème sur la route ailleurs qu'à Toronto? Consultez plus bas la liste des villes où Boostmi est disponible.

Toronto

Toronto, la capitale de l'Ontario, compte près de 3 millions de canadiens et plus de 100 langues différentes y sont parlées. Véritable mélange de diversité culturelle, 44 p. 100 de résidents qui parlent une langue maternelle autre que l'anglais ou le français, soit les deux langues officielles du pays. La ville abrite plus de 8 100 restaurants, il y a ainsi quelque chose pour tous les goûts. 

Les producteurs d'Hollywood aiment aussi la ville. Toronto est la troisième ville la plus populaire en Amérique du Nord pour le travail de production à l'écran suivi de Los Angeles et New York. D'innombrables productions majeures ont été tournés à Toronto et cela a ouvert la voie à des acteurs canadiens en herbe tels que Mike Myers, Will Arnett et Rick Moranis.

Aucun arrêt à Toronto n'est complet sans visiter la Tour CN au centre-ville. Située entre les Blue Jays de Toronto de la MLB et les Maple Leafs de Toronto de la LNH, cette tour communicatoire et d'observation en béton offre aux visiteurs une vue imprenable sur la ville et le lac Ontario. Achevé en 1976, le nom fait référence au Canadien National, la compagnie de chemin de fer qui a construit la tour. C'était la plus haute structure autoportante du monde pendant 32 ans jusqu'en 2007 quand le Burj Khalifa a été construit, pour être surpassé par la Tour de Canton un peu plus tard. La tour du CN appartient aujourd’hui à une société d'État fédérale responsable du développement immobilier. Si la vue sur Toronto ne vous excite pas, consultez l'une des 7 équipes des ligues sportives majeures de la ville. Tout s’y trouve, du hockey au football, en passant par le baseball et la crosse, vous trouverez sans doute une variété de divertissements dans la ville.

Nous couvrons également ces villes avoisinantes

Services disponible à Toronto

Image Description

Survoltage Pair à Pair

En savoir plus
Image Description

Survoltage Professionnel

En savoir plus
Image Description

Déverouillage de portes professionnel

En savoir plus
Image Description

Livraison d'essence professionnelle

En savoir plus
Image Description

Changement de pneu Professionnel

En savoir plus
Image Description

Remorquage professionnel

En savoir plus

Pourquoi utiliser Boostmi

SVG

Assistance rapide

Attendre que les services d’assistance arrivent peut occassionner du stress et chaque seconde compte lorsque vous êtes en retard. Le temps de réponse de Boostmi est sans précédent dans l’industrie. Avec Boostmi, vous reprendrez la route en un rien de temps!

En savoir plus
SVG

Tout en un seul endroit

Du survoltage au remorquage, nous vous offrons tous les services d'assistance routière, et ce, au bout des doigts. Il n’est plus nécessaire de trouver un garage local par le biais d’une recherche sur le Web ou d’un annuaire téléphonique, nous le faisons pour vous.

En savoir plus
SVG

Aucun abonnement requis

Dites adieu aux frais d’abonnement exorbitants ! Avec Boostmi, vous ne payez que pour les services obtenus! Donc, si vous ne faites aucune demande d’assistance, vous n’avez rien à débourser. De plus, chacun des services est disponible à un prix avantageux afin que vous ayez toujours le meilleur tarif.

En savoir plus
SVG

Suivi en temps réel

Vous n’attendrez plus sur le bord de la route en vous demandant à quel moment vous obtiendrez de l’assistance. Vous pouvez suivre en temps réel la position de votre fournisseur et ainsi toujours rester à l’affût de son arrivée.

En savoir plus

Obtenez de l'assistance immédiatement

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Pair à Pair

Survoltage Professionnel

Survoltage Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Changement de pneu Professionnel

Livraison d'essence professionnelle

Livraison d'essence professionnelle

Remorquage professionnel

Remorquage professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Déverouillage de portes professionnel

Boostmi transforme la façon dont on traite les ennuis de voiture grâce à notre application mobile révolutionnaire disponible dès maintenant sur votre téléphone intelligent. Dites adieu aux frais d'abonnement annuels exorbitants et n'attendez plus des heures sur le bord de la route. Obtenez de l'assistance routière immédiatement!

Toronto

Always feel safe on the road with Boostmi. Compare our different services around you. Having car problem somewhere else than Toronto? See below all the cities where Boostmi is available

Toronto

Toronto, Ontario’s capital, is home to almost 3 million Canadians with over 100 different languages being spoken. A true mix of cultural diversity, 44 percent of the residents speak a first language other than English or french, the country’s two official languages. The city is home to over 8100 restaurants ensuring no matter what taste you crave you can settle down for a bite to eat almost anywhere.

Hollywood producers love the city too. Toronto is the third most popular city in North America for screen-based production work behind Los Angeles and New York City. Countless major films have been filmed in Toronto and that has paved the way for aspiring Canadian actors such as Mike Myers, Will Arnett and Rick Moranis.

No stop in Toronto is complete without visiting the CN Tower in the downtown core. Located between the home of the MLB’s Toronto Blue Jays and the NHL’s Toronto Maple Leafs, this concrete communications and observation tower gives visitors amazing views of the city and Lake Ontario. Completed in 1976, the name refers to Canadian National, the railway company that built the tower. It was the world’s tallest freestanding structure for 32 years until 2007 when the Burj Khalifa was built, later to be surpassed by the Canton Tower. A signature of the Toronto skyline, the CN tower is now owned by a federal Crown corporation responsible for real estate development. If the birdseye view of Toronto won’t get you excited, check out one of the 7 major sports league teams in the city. Everything from hockey to football to baseball and lacrosse, you can find a variety of entertainment in the city.

We also cover those nearby cities

Available services in Toronto

Image Description

Community Jump Start

Learn more
Image Description

Professional Jump Start

Learn more
Image Description

Professional Car Unlocking

Learn more
Image Description

Professional Gas Delivery

Learn more
Image Description

Professional Tire Change

Learn more
Image Description

Professional Tow

Learn more

Why use Boostmi?

SVG

Fast Response Times

Waiting for help to arrive is stressful and every second counts when you are running late. Boostmi’s industry leading response times get you back on the road in no time!

Explore Now
SVG

Help in one spot

From battery boosting to towing, we have all the roadside assistance services right at your fingertips. There’s no need to find a local garage through a web search or phone book, we do that for you.

Explore Now
SVG

No membership

Say goodbye to costly memberships! With Boostmi you only pay for help when you need it! So know you aren’t paying for something when you don’t need it. Each service is fairly priced to ensure drivers are always getting the best deal.

Explore now
SVG

Real Time Tracking

You are no longer left waiting on the side of the road wondering when help will arrive. You can follow your provider in real time so you always know what is happening.

Explore Now

Request Assistance Now

Community Jump Start

Community Jump Start

Professional Jump Start

Professional Jump Start

Professional Tire Change

Professional Tire Change

Professional Gas Delivery

Professional Gas Delivery

Professional Tow

Professional Tow

Professional Car Unlocking

Professional Car Unlocking

Boostmi is evolving the way people deal with car troubles through a revolutionary new roadside assistance app available on your smart phone! Say goodbye to costly memberships and long response times while you are left waiting on the side of the road.