Services communautaires et professionnels

Une gestion des ennuis automobiles complètement innovante.

Télécharger notre Appli

Survoltage

pair-à-pair

Le survoltage communautaire est au coeur de nos services. Nous avons fusionné le modèle traditionel du bon samaritain à une approche contemporaine de l'assistance routière qui se trouve au bout de vos doigts lorsque vous êtes mal pris. Avantages

  • Sans adhésion

  • Assistance sécuritaire 24/7

  • Tous les véhicules

  • Délais d'attentes réels

  • Prix bas fixes

  • Survoltage express

Demander de l'assistance

Survoltage

professionnel

Vous avez besoin d'un survoltage professionnel ? Pas de soucis ! Évitez les appels aux centrales, notre équipe experte est disponible sur demande pour de l'assistance immédiate à prix très compétitifs peu importe votre raison ou modèle de véhicule.

Demander de l'assistance

Remorquage

professionnel

Lorsque vous êtes mal pris et avez besoin d'un remorquage, nos experts en remorquage sont là pour vous dépanner en un seul clic. Nos points de service professionnels sont disponibles sur demande à travers le Canada 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec frais affichés directement.

Demander de l'assistance

Changement de pneu crevé

professionnel

Victime d'une crevaison soudaine ? Pas de soucis, notre équipe de professionnels est ici pour réparer et effectuer le changement de pneu sur votre véhicule rapidement peu importe votre emplacement. Nos points de service professionnels sont disponibles sur demande à travers le Canada 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec frais affichés directement.

Demander de l'assistance

Déverrouillage des portes

professionnel

Vous avez embarrer vos clés d'auto à l'intérieur ? Ne vous en faites pas, l'un de nos associés professionnels boostmi est en chemin pour vous offrir un service de déverrouillage express. Demandez de l'assistance routière sur demande est simple, en ligne sur notre site ou par l'intermédiaire de notre application, nous faisons le gros du travail pour vous. Nos points de service professionnels sont disponibles à travers le Canada 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec frais affichés directement.

Demander de l'assistance

Livraison d'essence

professionnelle

Vous manquez d'essence dans votre véhicule pendant que vous êtes sur la route. Ne paniquez pas, restez dans votre auto. À l'aide d'un seul clic sur notre site ou notre application mobile, l'un de nos associés experts boostmi sera en route pour vous livrer de l'essence rapidement peu importe votre emplacement. Nos points de service professionnels sont disponibles sur demande à travers le Canada 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec frais affichés directement.

Demander de l'assistance

Community & Professional Services

We're evolving the way we deal with car troubles.

Download the App

or Request on the

web now

Community

Boost

Also known as peer-to-peer jump-starting, is at the core of our offerings. We've merged the traditional "helpful neighbor" approach to a modern roadside assistance solution at your fingertips when you need it. Benefits

  • Membership-free

  • Safe assistance 24/7

  • All car types

  • Real-time tracking

  • Fixed low pricing

  • Express jumpstarts

Get Assistance

Professional

Boost

Need a professional vehicle jump-start? No problem! Avoid the central dispatch service, a fleet of experts is available on-demand for immediate assistance at very competitive prices regardless of the reason, location, or vehicle type.

Get Assistance

Professional

Tow

Whether you're stuck in a ditch or in an unpleasant situation, we want to make it easier on you by making sure you can access the nearest towing services at the click of a button. Our nationwide coverage across Canada is available on-demand 24/7 with upfront prices at all times.

Get Assistance

Professional

Flat tire

Getting a flat tire can happen unexpectedly and our team of professionals is here to assist you with an expert emergency car tire change when you need it from wherever you are. You can access the nearest roadside assistance services on-demand at the click of a button. Our nationwide coverage across Canada is available 24/7 with upfront prices at all times.

Get Assistance

Professional

Unlocking

Locked your keys in the car, did you? Don't worry, one of our boostmi-associate experts is on his or her way to get you back on the road and back on track. Requesting on-demand roadside assistance urgently is a piece of cake via our website or mobile app, we practically do the work for you. Our nationwide coverage across Canada is available 24/7 with upfront prices at all times.

Get Assistance

Professional

Gas Delivery

You're out of gas, but you're not out of luck! You're stuck on the side of the road because you ran out of fuel, it's frustrating, but help is on the way with the click of a button to assist you in quickly in delivering you gas at your location, so you can wait in the safety of your car. Our nationwide coverage across Canada is available on-demand 24/7 with upfront prices at all times.

Get Assistance